Lilou

La marque Lilou partenaire du Comité Olympique Polonais et de l’Equipe Olympique Polonaise

 

Les créations Lilou accompagneront les athlètes polonais lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024 de Paris.


Lors de la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux Olympiques de Paris le 26 juillet, les athlètes polonais se présenteront avec les bijoux emblématiques de Lilou. Les bijoux sélectionnés sont principalement basés sur les motifs du bonheur et des fleurs polonaises. 


Il s’agit de la première coopération de ce type entre le Comité olympique polonais et une marque de bijouterie.


La marque Lilou est également fière de concevoir un porte-bonheur dédié à nos athlètes, que chacun recevra au moment de prêter serment avant de partir pour les Jeux. Les talismans arrive bientôt !


« La beauté du sport et les bijoux fascinants de Lilou sont d’excellents vecteurs d’émotions positives, et c’est exactement ce dont nos athlètes auront besoin à Paris. Je tiens à remercier Mme Magdalena Mousson-Lestang pour ces talismans uniques, créés avec beaucoup de passion et qui rendent les gens heureux. Ils s’intègrent parfaitement, non seulement dans l’apparence de nos meilleurs athlètes, mais soulignent également leur caractère unique, car l’équipe olympique polonaise est notre fierté nationale, l’élite sportive de notre pays. Ils méritent ce qu’il y a de mieux, des bijoux Lilou, représentant le niveau olympique » - a déclaré Radosław Piesiewicz, président du Comité olympique polonais. 


Lilou est devenue partenaire du Comité olympique polonais pour les Jeux Olympiques de Paris cette année et des Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina, qui auront lieu en 2026. Parmi les partenaires mode figurent également la marque polonaise Bizuu, qui est chargée de préparer les tenues pour la cérémonie d’ouverture, et la marque Adidas, qui a créé une collection sportive olympique pour les rouges et blancs.


« C’est un sentiment formidable de faire partie du monde olympique et de ses valeurs. Je suis honoré que le Comité Olympique Polonais ait choisi et invité Lilou pour être l’un de ses partenaires. C’est un grand honneur pour moi. J’espère que les talismans Lilou porteront chance à notre équipe nationale afin de remporter les médailles de leurs rêves » -  souligne Magdalena Mousson-Lestang, la créatrice de la marque.