Lilou
Avez-vous des questions? Contactez-nousLivraison offerte pour toute commande supérieure à 75 €
Retours et Réclamations

Résiliation du contrat (Retour)


Vous pouvez résilier le contrat d'un produit acheté sur lilou.fr dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les produits personnalisés avec gravure ou photo ne sont pas éligibles pour les retours.

Les fonds seront restitués selon le même mode de paiement utilisé par le client lors de sa commande.

Vous trouverez des informations complètes sur le droit de résiliation du contrat dans les Conditions Générales de vente présentées sur ce site.

Comment retourner un produit acheté sur lilou.fr ?


 

  1. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE OU LA DÉCLARATION DE RÉTRACTATION

    Veuillez télécharger et remplir le formulaire de retour en cliquant sur ce LIEN, ou rédiger une déclaration de volonté de résiliation du contrat.

     
  2. EMBALLER ET ENVOYER LE PRODUIT 

    Envoyez le produit à retourner à Lilou France. Pour cela, veillez à bien sécuriser le produit afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport et à l'emballer pour l'expédition.

    Veuillez joindre le formulaire ou la déclaration de rétractation dûment rempli au colis.
    Les retours doivent être envoyés uniquement à:

    Lilou 
    ul. Józefa Lewartowskiego 6 / 00-190 Varsovie / POLOGNE

 

 

 



Comment déposer une réclamation concernant un produit acheté chez Lilou ?

 

  1. SIGNALER LA NON-CONFORMITE DU PRODUIT AU CONTRAT

    Pour cela, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de plainte en cliquant ICI.

    Joindre une documentation photographique permettra d'accélérer et de faciliter l'examen de la plainte.

    La réclamation peut être formulée par :

    • Notification écrite envoyée à l'adresse suivante : Lilou, ul. Józefa Lewartowskiego 6, 00-190 Warszawa/ Pologne
    • Notification électronique en envoyant un e-mail à [email protected]
    • Retour du produit à l'adresse suivante : Lilou, ul. Józefa Lewartowskiego 6, 00-190 Warszawa. Nous vous demanderons de joindre une réclamation dûment remplie.

     
  2. ATTENDRE LES INFORMATIONS SUR VOTRE RECLAMATION

    Suite à la réception de votre réclamation par notre société, vous recevrez des informations sur le processus de traitement de votre demande.

    Vous recevrez une réponse de notre société dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre réclamation. 

    Vous trouverez les informations détaillées sur le processus de réclamation dans les Conditions Générales de vente présentées sur ce site. ICI.

 

Retours et Réclamations

Résiliation du contrat (Retour)


Vous pouvez résilier le contrat d'un produit acheté sur lilou.fr dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les produits personnalisés avec gravure ou photo ne sont pas éligibles pour les retours.

Les fonds seront restitués selon le même mode de paiement utilisé par le client lors de sa commande.

Vous trouverez des informations complètes sur le droit de résiliation du contrat dans les Conditions Générales de vente présentées sur ce site.

Comment retourner un produit acheté sur lilou.fr ?


 

  1. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE OU LA DÉCLARATION DE RÉTRACTATION

    Veuillez télécharger et remplir le formulaire de retour en cliquant sur ce LIEN, ou rédiger une déclaration de volonté de résiliation du contrat.

     
  2. EMBALLER ET ENVOYER LE PRODUIT 

    Envoyez le produit à retourner à Lilou France. Pour cela, veillez à bien sécuriser le produit afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport et à l'emballer pour l'expédition.

    Veuillez joindre le formulaire ou la déclaration de rétractation dûment rempli au colis.
    Les retours doivent être envoyés uniquement à:

    Lilou 
    ul. Józefa Lewartowskiego 6 / 00-190 Varsovie / POLOGNE

 

 

 



Comment déposer une réclamation concernant un produit acheté chez Lilou ?

 

  1. SIGNALER LA NON-CONFORMITE DU PRODUIT AU CONTRAT

    Pour cela, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de plainte en cliquant ICI.

    Joindre une documentation photographique permettra d'accélérer et de faciliter l'examen de la plainte.

    La réclamation peut être formulée par :

    • Notification écrite envoyée à l'adresse suivante : Lilou, ul. Józefa Lewartowskiego 6, 00-190 Warszawa/ Pologne
    • Notification électronique en envoyant un e-mail à [email protected]
    • Retour du produit à l'adresse suivante : Lilou, ul. Józefa Lewartowskiego 6, 00-190 Warszawa. Nous vous demanderons de joindre une réclamation dûment remplie.

     
  2. ATTENDRE LES INFORMATIONS SUR VOTRE RECLAMATION

    Suite à la réception de votre réclamation par notre société, vous recevrez des informations sur le processus de traitement de votre demande.

    Vous recevrez une réponse de notre société dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre réclamation. 

    Vous trouverez les informations détaillées sur le processus de réclamation dans les Conditions Générales de vente présentées sur ce site. ICI.

 

Informations utiles

À la rencontre de Lilou

Informations sur notre entreprise

Nous contacter

Trouvez-nous sur

Emplacement

Le contenu de ce site Web est protégé par le droit d'auteur et appartient à Lilou Online Shop Sp. zoo. s.k.