Garantie et Certificats
Cher client / Cher client,
Merci d'avoir choisi notre marque. Vous êtes maintenant propriétaire de bijoux uniques qui ont été conçus dans notre studio. Chaque modèle de bijoux Lilou est unique et déposé au bureau des brevets.
La tradition de la création de bijoux associée aux technologies modernes et à l'attention portée à chaque détail garantissent la haute qualité des produits Lilou.
Des informations détaillées sur les matériaux utilisés pour fabriquer les bijoux sont disponibles sur le site Lilou.pl.
Dans le cas d'un achat effectué dans une boutique en ligne, le client a le droit de résilier le contrat, conformément au règlement disponible sur le site Lilou.fr.
Règles d'utilisation des bijoux:
Pour éviter d'exposer les bijoux à des dommages mécaniques et chimiques, ne les exposez pas à des détergents ou à de l'eau, et ne les exposez pas à des produits cosmétiques forts, tels que des parfums. Le contact des bijoux avec ces substances peut causer des dommages qui ne pourront pas faire l'objet d'une réclamation.
Nous vous recommandons de ranger les bijoux dans des sacs en coton doux spécialement conçus et des boîtes rembourrées. Les éléments sales, en argent, en or et en plaqué or, peuvent être nettoyés avec des liquides prévus à cet effet et, après rinçage, essuyés avec un chiffon doux.
Les bijoux et accessoires Lilou sont couverts par une garantie de 24 mois.
Conditions de garantie:
- Cette garantie est fournie par Lilou sp.z o.o. dont le siège social se situe au 50 rue Filtrowa, 02-032 Varsovie (POLOGNE) .
- Lilou garantit que les bijoux et accessoires Lilou sont exempts de défauts physiques. Si de tels défauts sont révélés pendant la période de garantie, le Client bénéficie des droits énoncés dans cette garantie
- Lilou offre une garantie de 24 mois sur ses bijoux et accessoires à compter de la date de livraison du produit acheté par le Client.
- La garantie est valable sur le territoire de l'Union européenne, du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ainsi qu'aux États-Unis et au Canada.
- La garantie couvre les défauts de produit et de matière résultant de causes inhérentes au produit vendu (défauts de fabrication).
- La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques, notamment les rayures, les déformations, les ruptures de chaîne et les dommages résultant d'une mauvaise utilisation et de l'usure naturelle des produits.
- Les droits au titre de la garantie ne sont pas dus si le client avait connaissance du défaut au moment de l'achat ou au moment de la livraison du produit et l'a expressément accepté.
- La réclamation doit être accompagnée d'une éventuelle preuve d'achat et d'une photo du produit présentant un défaut.
- Sur la base de la réclamation reçue, Lilou détermine si le défaut est couvert par la garantie et informe le Client de la méthode d'examen de la réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande.
- En cas de défaut de produit ou de matériel, Lilou, compte tenu de la volonté du client, réparera le produit, le remplacera par un produit sans défaut ou remboursera le montant payé pour le produit sur le compte bancaire indiqué par le client, ce dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.
- Lilou pourra remplacer le produit lorsque le client en demande la réparation, ou effectuer des réparations lorsque le client en demande le remplacement, si l'option choisie par le client se révèle impossible à respecter ou entraîne des frais excessifs pour Lilou.
- La garantie du produit vendu n'exclut, ne limite ni ne suspend les droits du Client énoncés dans les dispositions de la loi relative aux droits des consommateurs.
Garantie et Certificats
Cher client / Cher client,
Merci d'avoir choisi notre marque. Vous êtes maintenant propriétaire de bijoux uniques qui ont été conçus dans notre studio. Chaque modèle de bijoux Lilou est unique et déposé au bureau des brevets.
La tradition de la création de bijoux associée aux technologies modernes et à l'attention portée à chaque détail garantissent la haute qualité des produits Lilou.
Des informations détaillées sur les matériaux utilisés pour fabriquer les bijoux sont disponibles sur le site Lilou.pl.
Dans le cas d'un achat effectué dans une boutique en ligne, le client a le droit de résilier le contrat, conformément au règlement disponible sur le site Lilou.fr.
Règles d'utilisation des bijoux:
Pour éviter d'exposer les bijoux à des dommages mécaniques et chimiques, ne les exposez pas à des détergents ou à de l'eau, et ne les exposez pas à des produits cosmétiques forts, tels que des parfums. Le contact des bijoux avec ces substances peut causer des dommages qui ne pourront pas faire l'objet d'une réclamation.
Nous vous recommandons de ranger les bijoux dans des sacs en coton doux spécialement conçus et des boîtes rembourrées. Les éléments sales, en argent, en or et en plaqué or, peuvent être nettoyés avec des liquides prévus à cet effet et, après rinçage, essuyés avec un chiffon doux.
Les bijoux et accessoires Lilou sont couverts par une garantie de 24 mois.
Conditions de garantie:
- Cette garantie est fournie par Lilou sp.z o.o. dont le siège social se situe au 50 rue Filtrowa, 02-032 Varsovie (POLOGNE) .
- Lilou garantit que les bijoux et accessoires Lilou sont exempts de défauts physiques. Si de tels défauts sont révélés pendant la période de garantie, le Client bénéficie des droits énoncés dans cette garantie
- Lilou offre une garantie de 24 mois sur ses bijoux et accessoires à compter de la date de livraison du produit acheté par le Client.
- La garantie est valable sur le territoire de l'Union européenne, du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ainsi qu'aux États-Unis et au Canada.
- La garantie couvre les défauts de produit et de matière résultant de causes inhérentes au produit vendu (défauts de fabrication).
- La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques, notamment les rayures, les déformations, les ruptures de chaîne et les dommages résultant d'une mauvaise utilisation et de l'usure naturelle des produits.
- Les droits au titre de la garantie ne sont pas dus si le client avait connaissance du défaut au moment de l'achat ou au moment de la livraison du produit et l'a expressément accepté.
- La réclamation doit être accompagnée d'une éventuelle preuve d'achat et d'une photo du produit présentant un défaut.
- Sur la base de la réclamation reçue, Lilou détermine si le défaut est couvert par la garantie et informe le Client de la méthode d'examen de la réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande.
- En cas de défaut de produit ou de matériel, Lilou, compte tenu de la volonté du client, réparera le produit, le remplacera par un produit sans défaut ou remboursera le montant payé pour le produit sur le compte bancaire indiqué par le client, ce dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.
- Lilou pourra remplacer le produit lorsque le client en demande la réparation, ou effectuer des réparations lorsque le client en demande le remplacement, si l'option choisie par le client se révèle impossible à respecter ou entraîne des frais excessifs pour Lilou.
- La garantie du produit vendu n'exclut, ne limite ni ne suspend les droits du Client énoncés dans les dispositions de la loi relative aux droits des consommateurs.